Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
22 juin 2018

Tuto décoration mini classeur

Bonjour,

 

 

Lors du précédent message, je vous avais montré  mon carnet où je notais mes achats de certaines catégories de materiel, carnet qui est devenu obsolete!

 

Je l ai remplacé par un mini classeur acheté au supermarché, avec des fiches cartonnées.  

Celles ci peuvent etre facilement emportées  dans le sac à main si je ne veux pas prendre tout le classeur.

 

IMG_7873

 

 

IMG_7874

 

J ai mis plusieurs couches d heavy gesso à l extérieur

IMG_7931

 

 

IMG_7932

 

Et sur les bords intérieurs 

IMG_7933

 

 

J ai ajouté de la modeling paste

et de la pate à craqueler étalée à la spatule pour apporter de la texture.

IMG_7935

 

J ai recouvert le tout de gesso noir,

( j ai toujours un doute au moment d'utiliser le gesso noir)! 

IMG_7936

 

 

IMG_7938

 

 

 

J ai utilisé au doigt différentes peintures irisées jusqu'à ce que le résultat me plaise.

IMG_7939

 

Au dos uniquement la peinture metallique Dark Velvet de Prima 

IMG_7934

 

J ai choisi ce tampon d'Andrea Gomoll

IMG_7937

 

 

 

Et zou, je l ai colle avec du gel medium

IMG_7940

 

 

 

IMG_0222

 

J ai habillé l intérieur du classeur de 2 chutes de papier et fait des onglets pour séparer mes catégories

IMG_6873

 

Vous pouvez retrouver ici le précedent article montrant mes fiches cartonnées et leurs listes!

 

 

IMG_7965

 

La photo est un peu floue mais voici le classeur fini

avec une fine couche de medium brillant et des petits coins pour le protéger des frottements dans le sac!

J ai percé la  tranche de la couverture pour y mettre une ficelle avec des breloques.

 

Merci de votre visite

 

113533881

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MAGNIFIQUE CE CLASSEUR !!! un grand BRAVO !<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
Il est superbe ton classeur<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien quel boulot mais le résultat est magnifique !! Bravo !<br /> <br /> Bon we ensoleillé !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité