Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
16 juin 2018

Classeur de scrap pour noter nos achats scrap, par catégorie

Coucou tout le monde,

 

J ai pris l'habitude depuis quelques années, de noter sur un petit carnet, des catégories de matériel de scrap, séparées par un onglet:

encreurs, encres liquides,peintures, Néocolors,feutres,  aquarelles, distress, perfos, dies....

 

Bah oui, pour ne pas acheter en double!!!

Bon c est vrai qu il faut penser à le prendre sur soi aussi!)

 

Ce petit carnet avait été confectionné lors d un atelier à Version Scrap.

Rapidement le premier carnet est devenu trop petit, du coup j en fait un deuxieme mais je n ai plus eu assez de feuilles également .

 

IMG_7875

 

IMG_7877

 

 

Puis apres avoir longuement réfléchi,

je me suis lancée sur la customisation d'un classeur!

En effet les fiches cartonnées peut etre mises facilement dans le sac à main et elles peuvent etre ajoutées sans probleme.

 

 

IMG_7878

 

Retrouvez ici tous les nuanciers pour les produits de la marque Ranger: Distress, Archival, Dylusions; Archival....

 

IMG_7879

 

 

 

IMG_7880

 

 

 

IMG_7881

 

IMG_7882

 

 

 

IMG_7885

 

 

d85dd77966391e910e1edbc0fecd2e6a

 

 

 

 

IMG_7886

 

Pour les Néocolors c'est ici

Nuancier Versafine:

versafine_nuancier_plume

 

 

 

IMG_7888

 

 

IMG_7884

 

 

Voici un petit aperçu du classeur relooké, à suivre en pas à pas très bientot!

IMG_7967

 

 

Bon week end

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait la même chose car j'avais tendance a racheter les mêmes couleurs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ton classeur a l'air superbe
Répondre
M
Super sympa ton partage merci marie
Répondre
E
Merci pour cette riche idée !!! j'ai bien moins de matériel que toi , alors je tenterai ...<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
C'est une bonne idée mais quel boulot !!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité