Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
1 mai 2018

Challenge mensuel Antrescrap- Mai 2018

 

Coucou,

 

 

Unknown

 

 

 

Ce mois ci Antrescrap propose de scraper ce magnifique sketch:

 

 

0fee7110

 

 

Voici ma page:

 

A mai 18pg

 

 

 

Et ses différentes étapes: 

 

IMG_1416

 

J ai appliqué une fine couche de gesso sur ma page puis j'ai utilisé l'aquarelle liquide Avery Elle, couleur sea glass.

 

IMG_1418

  

Une fois ma page bien seche, j ai tamponné ma fleur plusieurs fois en utilisant un cache pour superposer mes impressions (Planche Flower Garden, Stampers Anonymous), avec l encre stazon (permanente).

J ai tamponné également les bordures avec un tampon texte.

 

IMG_1419

  

J ai aquarellé les fleurs avec l'encre Céladon (Florileges) et les encres distress oxydes.

 

 

IMG_1420

 

 

IMG_1421

 

 

IMG_1422

 

J ai ajouté des taches sur ma page, avec les couleurs de mes fleurs et des petites taches d'encre noire.

 

IMG_1423

 

 

IMG_1424 2

 

Puis j ai commencé ma mise en page en collant, la photo sur un papier puis un morceau de livre.

J ai ajouté découpes, tampons, fleurs, scotch, masking tape.... 

IMG_1425

 

J'espere que ma page vous plait et que vous serez nombreuses à suivre ce sketch!

 

Passez une belle journée

 

118945853

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe !!! un grand merci pour ton tuto !
Répondre
M
Une belle réussite ! J'aime beaucoup les fleurs bleues comme un rappel de la couleur qu'on ne voit pas sur la photo ! Bon 1er mai !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité