Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
22 avril 2018

Version Scrap 2018 suite et mes achats

Coucou,

 

 

Me revoilà pour la suite de l article sur la deuxieme visite de Version Scrap et le salon Sugar:

 

 la traversée du parc floral est bien agréable sous ce beau soleil, mais je n ai pas le temps de m'attarder, j ai réservé un atelier sur le stand de Stamperia!

IMG_1543

 

 

 

IMG_1544

 

 

Je me suis présentée à 10h,  pour mon atelier Midori mais il n y avait plus de place autour de la table.

 

 

J'ai pris un nouveau rendez vous pour 11h30. Quand je suis arrivée,j'ai tout de suite vu qu il y avait un probleme: l'artiste proposait tous les ateliers en meme temps: il y avait 3 élèves midoris, 2 élèves horloges et une qui faisait un tableau!

Pas de tuto, une artiste qui ne parlait qu' Italien et qui devait surtout donner des consignes différentes à chacune.

Au bout de 30 mn d'attente et voyant que les ateliers n'avancaient pas, j ai demandé à annuler ma réservation.

 

IMG_1574

 

IMG_1579

 

 

 

Mes achats:

 

IMG_1614

 

 

 

J ai apprécié la démonstration de Carabelle studio avec les gelli plate et l utilisation des encres alcool.

Un produit que je n aurai pas utilisé sur la gelli mais la fine couche de peinture passée sur les encres permet de les diluer  afin de laisser les empreintes sur le support choisi.

 

IMG_1554

 

 

 

IMG_1558

 

 

 

IMG_1559

 

 

IMG_1560

 

 

 

J ai craqué pour un tapis en silicone qui a la particularité d'etre anti dérapant, pour moi la patouilleuse, c'est un petit plus que je vais apprécier!

 

IMG_1612

 

 

 

Laura Pack

IMG_1573

 

 

 

Chou Flowers

IMG_1585

 

 

 

Mes achats chez Craftelier:

IMG_1607

 

 

 

Quelques zooms:

 

 

Cela fait plus d'un an que j'ai envie de craquer:

IMG_1608

 

 

IMG_1609

 

 

IMG_1610

 

 

 

J adore les produits de Jane Davenport et je n ai pas résisté à l'appel du planneur:

 

IMG_1611

 

Craftelier offre un cutter en cadeau à partir de 50 E d'achats et un bon à deduire dans une prochaine commande!

 

 

Je ne suis pas retournée chez Florileges, lieu de perdition à Version Scrap:) 

IMG_1438

 

Pas mal de promos interressantes chez Florileges: la planche etiquettes clear, les dies profiter....

Et aussi des cadeaux: les petites fleurs, la planche de tampons clear love et un petit die branchage.

 

IMG_1613

 

 

All & CREATE

IMG_1615

 

 

 

Paper Artsy qui avait aussi des promos tres interressantes:

les encres Lindy's à 2 E, les fins de série, des tampons  également à 2 E....

 

IMG_1616

 

 

IMG_1617

 

 

Et pour finir Scrapbuttons:

 

IMG_1618

 

 

Monumental scrap:

CB32340D-FE86-40F8-B6A2-E73033EF4665

 

 

Puis le salon Sugar Paris:

IMG_1561

 

 

IMG_1566

 

 

IMG_1569

 

 

IMG_1571

 

 

Ma boutique chouchou pour faire le plein de billes de fruits(sans conservateur, ni colorant)  à glisser partout: yaourts, glace, salade de fruits, smoothie...

 

IMG_1586

 

 

Merci de votre visite et  de vos commentaires que j'adore lire!

 

gros bisous

 

119673228

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu t'es bien fait plaisir et tu as tout à fait raison. VS est une fois par an et l'occasion de découvrir "en vrai" les articles scrap. Quant à notre atelier Stamperia, tout comme toi j'ai été confrontée à la même mauvaise expérience, sauf que je n'ai pas lâché l'affaire, j'ai fait un mini scandale à l'italienne avec les quelques mots que je connais et la fille a dû m'inscrire pour 12 h. Le même désordre s'est produit. D'autres filles sont parties,car l'animatrice voulait courir plusieurs lièvres à la fois. Je lui ai quand même laissez entendre que je comprenais l'italien sans le parler couramment, donc elle pouvait me donner toutes les explications sans problème.<br /> <br /> Finalement j'ai été la seule à faire le Midori. Je ne regrette pas mon entêtement, car les techniques et les rendus sont magnifiques. Nadine m'a rejoint pour l'achat des feuilles de riz et d'autres bricoles de la marque. Mais il faut reconnaître que leur organisation et le manque de traducteur c'était la cata de chez cata. Les plus courageuses sont parties avec leurs réas en ayant sué sang et eau pour arriver à suivre les instructions. Je te donnerai d'autres détails par MP. Gros bisous et bons préparatifs, l'heure New Yorkaise est proche.
Répondre
C
Super achats et merci pour les photos y'a plein de choses que j'avais pas vu<br /> <br /> Et surtout ravie d'avoir pu te rencontrer<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est amusant car on a craqué sue beaucoup de mêmes articles bises
Répondre
C
Ben dis donc, tu en as vu des choses que moi je n'ai pas eu le temps de voir et tu en as fait de beaux achats !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton super reportage, bisousssssssssssss
Répondre
B
Comme si j'y étais...sans rien dépenser mais en étant comblée ! Grand merci .
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité