Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
25 mars 2018

Deuxième jour de la crop Printemps du Scrap 2018

Coucou,

 

Dimanche matin, 8h direction Rieumes pour toute une journée en compagnie de Ginivir et Micowel.

 

 

IMG_4953

 

Le projet et ce que j en avais entre aperçu la veille ne m emballaitpas trop, de plus la taille du projet me posait question pour le retour en avion.

 

Mais la magie a opéré quand j ai vu le projet:

IMG_7501

 

  

Notre kit !

IMG_5066

 

 

Beaucoup de tampons à tamponner et à détourer:

IMG_1166

 

 

 

La premiere étape a été de fabriquer un mask, plutot géométrique pour moi puis de bomber la feuille en faisant des coulures d'eau, en changeant de couleur, de mask....

J ai assez vite rendu mes armes à cause du vent qui nous renvoyait la peinture, du froid et du materiel qui ne fonctionnait pas souvent. 

Mais j ai apprécié d'utiliser ces bombes et leur coté tres aléatoire en fonction de la puissance du jet, la hauteur de la main et le vent !

 

IMG_3913

 

 

 

Ma toile est très sobre (gris et rose),je ne voulais pas faire l'erreur d'en mettre trop, au final elle est trop vide mais je finirais de la travailler par petites touches de tampons et de pochoirs.

 

IMG_9299

 

 

Les 2 journées sont passées à la vitesse de l'éclair, bien occupées  par les magnifiques projets et l'envie de remettre ça l'année prochaine.

IMG_1095

 

 

 

Vanessa, une fidele abonnée que j aurai le plaisir de retrouver à la crop NY en mai

IMG_9699

 

 

Nous quittons Toulouse sous le soleil matinal

 

IMG_0000

 

A bientot pour vous montrer les projets terminés

 

Passez un bon dimanche

 

115284320

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe crop ! Vous étiez drôlement nombreuses !<br /> <br /> Jolie réa, j'aime beaucoup le travail de fond.<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Hâte de voir le projet fini !!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité