Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
13 mars 2018

Tuto Mini Album Masculin

Coucou tout le monde,

 

Je

Je vous ai présenté en détail ici, le mini album que j ai offert à un collègue.

 

1

 

Voici maintenant quelques indications si vous voulez vous en inspirer:

 

j'ai coupé dans de la cartonnette (2mm) 18 sur 15,5 cm x2

4x18 pour la tranche

IMG_5372

 

 

 

J ai utilisé du kraft autocollant de chaque coté de la tranche, mais le kraft gommé fait également l'affaire!

Attention à laisser 2 à 3 mm entre chaque morceau pour bien articuler la couverture.

 

 

 

IMG_5302

 

 

 

 

J'ai découpé 2 rectangles de papier craft 15 sur 21 cm, laisser 2,5 sur les 3 cotés et coller

 

IMG_8004

 

 

Coupé les angles et rabattre

 

IMG_5572

 

 

 

J ai utilisé du tissu autocollant (Lillipotcolle), une bande de 11x21 cm

Marqué les plis

 

IMG_7463

 

 

 

J ai ajouté du scotch de masquage pour faire le lien entre le tissu et le craft.

J ai tamponné les couvertures et collé un morceau de livre avant de finaliser ma déco par plusieurs papiers et tags superposés.

 

 

 

IMG_1847

 

 

 

 

J ai collé une bande de craft de 3,8 sur 18cm sur la tranche avant de poser mon systeme d'anneaux.

 

2 rectangles de bazzil blancs de 15,3 sur 17,5 habillent l'intérieur des couvertures.

 

IMG_6657

 

 

 

 

 

IMG_6801

 

 

 

IMG_4086

 

 

 

Les pages intérieures font 15 x15cm alternant les pages imprimées (collées sur du bristol)  et les pages en bristol, certaines sont imprimées à la versafine.

 

 

IMG_5705

 

 

Tampon étoile sur la page de gauche

IMG_1126

 

 

 

Petit tampons en haut et en bas de la page

 

 

IMG_3588

 

 

IMG_3987

 

 

IMG_5421

 

 

IMG_5123

 

 

Tampon manuscrit

IMG_4680

 

 

 

j ai tamponné mes tampons étiquettes, que je souhaite utiliser dans l'album sur du bristol.

 

 

IMG_3618

 

 

 

Voilà, vous savez tout!

 

119372196

 

 

@ bientot

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh Selena, je suis toujours aussi admirative devant tes minis, celui-ci ne déroge pas à la règle, en plus j'aime bien les décos masculines. merci de nous montrer ces jolies photos et des explications, toujours utiles. Bisous.
Répondre
C
Un super chouette tuto, merci du partage !!!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité