Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
4 mars 2018

Mini Album Masculin

coucou, 

 

Je ne sais pas ce qui se passe mais à chaque mise à jour de mon pc (mac), je galère de plus en plus  pour mettre des photos sur mon article.

Je dois maintenant utiliser un autre navigateur et meme en faisant cela je n ai plus le choix de la taille des photos.

Bref, j 'espere que vous allez bien en ce dimanche gris et pluvieux !!

 

agreno10

 

 

Voici le premier album de la série de 3 que je viens de terminer.

Je l'ai offert à mon collegue,  pour nous remémorer ces 13 ans passés à travailler à l'association.

La premiere difficulté a été de choisir les photos sur une periode de plus de dix ans! 

Et j'ai opté pour une reliure à anneaux, afin d'avoir la souplesse d'y ajouter photos, cartes et messages...

C'est parti:

 

 

IMG_3571

 

 

IMG_4914

 

 

IMG_8715

 

 

 

IMG_2905

 

IMG_5616

 

 

IMG_0819

IMG_9656

 

IMG_7040

 

 

IMG_9228

 

  

IMG_7170

 

IMG_8362

 

IMG_4784

 

 

IMG_5126

 

ED5CE09D-A4F8-49B3-8A19-C56660CA8FB1

 

 

 

Dans un prochain article , je vous donnerai les indications pour les premieres étapes!

 

Je vous remercie de votre visite et de vos petits ou longs messages

 

 

118945853

 

@ Bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui en voilà un magnifique souvenir pour ton ami(e) !
Répondre
M
Un très beau cadeau, que de souvenirs mis en valeur!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
un super cadeau!
Répondre
E
Quel beau cadeau !!! tu l'as bien gâté avec ce recueil ;et pas évidant de sélectionner les photos sur tant d'années !BRAVO !!!
Répondre
M
Très bel album de souvenirs !<br /> <br /> Un cadeau formidable qui a du faire un plaisir immense à son destinataire !!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité