Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
1 mars 2018

Challenge mensuel Antrescrap- Mars 2018

Coucou les filles,

 

 

 

Prétes à relever le challenge de mars proposé par AntreScrap?

 

Cathy40 propose ce très beau lift,

qui fleure bon le printemps qui approche tout doucement:

 

 

1_lesc10

 

 

 

Voici mon interprétation:

 

J ai utilisé un papier 7 dots studio dont j ai recouvert le fond d'une fine couche de gesso afin de l imperméabiliser.

Le papier étant fin, je l ai collé sur un morceau de cartonnette.

J ai tamponné différents tampons feuillages sur le fond autour de la photo et des embellissements.

J ai ajouté différentes encres jaunes , orangées et rosées, au pinceau, au doigt... juqu'à l'effet désiré

et ajouté des goutellettes noires. Ja i utilisé un mask arabesque sur lequel j ai appliqué de la modeling paste.

Puis j ai commencé l assemblage de mes couches d'embellissements;

j utilise de la cartonnette 3mm que je colle sous la photo et les embellissements que je veux mettre en relief.

 

Pour finir j ai retamponné du feuillage, car une grosse partie avait disparu sous les décos, fait des goutelettes de'encre noire et de gesso dilué blanc. J ai rajouté des gouttes de Crytal Drops Nuvo blanches et noires.

 

 

IMG_6756_2

 

 

 


RDV sur le blog dès aujoud'hui  pour découvrir les magnifiques pages de la DT:) :)

Je compte sur vous ? 

des bisous

Séléna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bien interprétée!
Répondre
C
Super jolie ta page!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très belle page. La jolie poupée est ta fille petite?
Répondre
E
et c'est tout splendide !!! MAGNIFIQUE !
Répondre
A
♪♫♪ Joyeux Anniblog ♪♫♫<br /> <br /> ;) <br /> <br /> très jolie page !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité