Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
21 février 2018

mini album Mag/printemps du scrap 2017

 

Coucou tout le monde,

 

Je suis un peu moins présente sur mon blog du fait de changements dans ma vie professionnelle.

Hé oui apres 14 ans dans mon ancienne association, me voila partie vers une nouvelle aventure à l'armée du salut à Paris.

 

P1000850_Paris_XI_Rue_Faidherbe_Rue_de_Charonne_Maison_de_la_femme_reductwk

 

 

J'ai des horaires qui tournent sur 5 semaines et je travaille 2 samedis sur 5. Je dois m'organiser et m'adapter à ces nouveaux changements.

Mon poste d'Educatrice de jeunes enfants est une création de poste, stimulant certes mais aussi un sacré challenge!

D'autre part je n ai pas été la seule à partir, 2 autres collegues ont suivi le mouvement et je suis donc en pleine création d'albums retracant ces années de partage! Vous les verrez des que je les aurais offert!

Pour vous faire patienter et aussi parce qu il est temps de vous montrer ce mini avant le nouveau printemps du scrap qui aura lieu en mars 2018, voici les photos  du mini, proposé par Mag Rose Anis l année derniere.

IMG_0283

 

 

 

IMG_0284

 

 

IMG_0285

 

 

IMG_0286

 

 

IMG_0287

 

 

IMG_0288

 

 

 

IMG_0289

 

 

IMG_0290

 

 

IMG_0291

 

 

IMG_0292

 

 

IMG_0293

 

 

IMG_0294

 

 

IMG_0295

 

 

IMG_0296

 

 

 

IMG_0297

 

 

Merci de votre visite

Passez une bonne journée

 

113533881

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel boulot, que de beaux souvenirs, j'admire vraiment ton album !!<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour cette adaptation, cela à l'air d'en valoir la peine, bisousssssssssss
Répondre
M
Vraiment magnifique ! Il donne envie de voir revenir les beaux jours !<br /> <br /> Bonne chance pour ce challenge pro !
Répondre
E
joli album !!!<br /> <br /> Avant tout je te souhaite tous mes voeux pour ce nouveau départ professionnel ;bon courage !
Répondre
G
Tres joli cet album !!!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité