Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
7 janvier 2018

Mini album Souvenirs mémorables

Coucou,

 

Je suis tres en retard au niveau publication alors je rattrape mon retard  en vous montrant cet album:

 

IMG_1936

 

La couverture est recouverte de tissu sur laquelle j ai tamponné, ajouté de la modeling paste et des taches faites au gesso et à la peinture noire.

 

IMG_1937

 

J ai utilisé les papiers de la collection Boho dreams de Kaisercrafts

 

 

IMG_1938

 

Les photos ont été faites lors de la virée scrap camping au mois de juin.

 

 

IMG_1939

 

L'album est composé de plusieurs pages reliées à une tranche collée à la couverture.

 

IMG_1940

 

Le fond de la petite page est fait à partir de différents tampons

 

IMG_1941

 

 

IMG_1942

 

 

IMG_1943

 

 

IMG_1944

 

 

IMG_1945

 

 

 

IMG_1946

 

 

IMG_1947

 

 

J'espère que cet album vous a plu.

Passez un bon dimanche!

 

113533881

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mignon ce mini album!! merci de ta visite sur mon blog
Répondre
M
Il est beau, il respire les petits bonheurs de l'été, ça fait envie par cette grisaille :-)
Répondre
G
Très beau. Les décos sont top! Bisous
Répondre
E
ton album est fantastique !!!<br /> <br /> j'adore tes fonds réalisés aux tampons !<br /> <br /> BRAVO §
Répondre
M
Il est trop chou!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité