Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
6 janvier 2018

Art journal/ il neige!

Coucou,

 

 

Quanj ai vu cette page de Vicky Papaioannou, j ai  tout de suite adoré cette page hivernale et ces magnifiques  troncs d'arbres.

 

 

artjournalfull

 

 

J ai suivi la vidéo sans me prendre la tete et utilisé les tampons et dies coordonnés d'Universcrap.

IMG_0257

 

 

 

 

IMG_0258

 

 

 

 

IMG_0259

 

 

 

IMG_0260

 

 

 

 

 

 

Art Journal | Let it snow

 

Bon week end

873987bonneepiphaniegalettedesroisgifanimedentelledelune19

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli , le beau côté de l'hiver! bravo!
Répondre
A
La vidéo est d'enfer, me suis abonnée, mille mercis du partage !!!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Répondre
C
Mais comme c'est beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adooore ; je file voir la vidéo...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Séléna, bons rois aussi, nous c'est ce midi qu'on va manger la galette que je vais faire ce matin : miam miam suce la régalette !!!
Répondre
M
Très joli en effet !<br /> <br /> J'adore les troncs !!
Répondre
E
j'adore cette réa !!!merci pour le partage !<br /> <br /> bonne année !que tout soit au rendez vous :santé ,bonheur ,petites et grandes joies et créativité .
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité