Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
1 janvier 2018

Challenge mensuel Antresrap, janvier 2018

Rebonjour,

 

banniy15

 

 

 

 

Voici le premier challenge mensuel de l'année sur le blog de l'Antrescrap

 

Il s'agit de vous inspirer de ce moodboard :

 

devand11

 

Au début, ce combo m'a paru inabordable, trèsg graphique et plutot dans l'esprit clean. 

C'était sans compter mon envie de scraper, les différents produits de la marque Gypsy forest qur lesquels j ai craqués.

J ai utilisé un papier de la collection Gypsy, couleur bois grisé;

j ai utilisé la couleur jaune avec un mask et  l'encre izink ainsi qu'avec différents tampons.

J ai  ajouté quelques touches de graphisme  en mettant de la modeling paste à travers mon pochoir  triangles.

 

IMG_0823

 

 

Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT, je suis impatiente de découvrir vos pages!

 

Merci de votre visite

images

@ bientot

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique aussi la tienne ! j'aime l'ambiance donnée par ce fond bois
Répondre
M
Et ta page est absolument réussie, géniale ton interprétation du tableau, qui n'était pas évident!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour cette super jolie page !!!<br /> <br /> Ta composition est adorable, et le contrat bien rempli il me semble avec ce moodboard pas facile a première vue je te l'accorde ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhhhh, mais tu t'en es super, SUPER bien tirée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Finalement, on a dû faire un blocag toi et moi, c'était pas si compliqué et ta réa coule de source et superbe en prime !!!, hi, hi.....BRAVOOOO !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de souhaits pour cette année, mille bisous ma belle, amitiésssssssssss tout pleinxxxxxxxxxxx
Répondre
C
Et c'est très réussi!<br /> <br /> Meilleurs vœux les plus sincères pour cette année 2018 où nous aurons le plaisir de nous retrouver... même heure même endroit et le plaisir de te revoir cher ange ;-) !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité