Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
6 décembre 2017

Quoi de neuf dans nos boutiques de scrap?

 

téléchargement%20(3)[1]

 

 

Hello tout le monde,

 

 

J'espere que vous allez bien en traversant les microbes et la grisaille qui nous entourent.

 

 

 

Voilà déjà un petit moment que je voulais faire un article sur les dernieres petites boutiques de scrap. Certaines ferment ou deviennent inexistantes et d'autres montent, montent....

 

Tout d'abord, je souhaite présenter celles qui proposent des kits, avec ou sans tuto mais si pratiques pour confectionner pages ou mini album, en ayant des papiers et des embellissements coodonnés:

 

- Les kits de Kali

13,90 le lot d'embellissements

embell-ink-citronnade-1

 

32,90, mini album, le kit avec une fiche technique

kit-37-together-

 

- Couleurs en folie :

 

Kit-mini-album-Croquer-la-VIE-600x600

 

 

 

Les kits avec tuto sont au prix de 12 à 37,50 E.

 

Il y a egalement la possibilité de s'abonner mensuellement.

 

 

La bulle à scrap propose des kits mensuellement sur Facebook, au prix de 30 E plus frais de port:

Sylvie est adorable et le kit, meme s il n y a pas de fiche technique est bien fourni. Vous pouvez aussi vous inspirer des créations qui paraissent sur  sa page Facebook.

 

24231816_10214983328166871_5567884619846442673_n

 

 

 

 

SKC propose différents abonnements et différents kits qui sont vendus à l'unité si vous faites vite.

Kit de noel, 50 E

 

noelv4

 

 

 

Scrapbooking-boutique.net, quelques kits dans sa boutique mais surtout une incroyable quantité d'embellissements en carton bois à des prix tres corrects et un super service.

 

Sans-titre-3-

 

 

 

Les ateliers de Karine  proposent des abonnements mensuels et des kits très sympas, ici, 39,90 le journal de décembre:

Je vous avoue que j'ai failli craquer!

 

kitcarre_m

 

 

Graffitti Girl fabrique tampons, dies, embellissements pour tous les gouts:

 

59644e0643cc8962ffb4f8ef3719aa14a2a68ba7_categorie-dies

 

 

 

Scrap à la carte devient Slow Life Planner avec un abonnement à la box planner mais pas que......

Slow_life_planner_box_2_720x

 

 

 

 

Soluscrap, dont je suis une grande fan propose des kits avec tuto, kit story'box à 37,50E

 

20171112_191721-600x600

 

 

Ma commande pour le pere noel est d'ailleurs chez eux, pour ma scraproom et pour les crops itinérantes prevues en 2018.

 

 

Quiscrap propose des kits mini album à 31,99 E et des kits pages à 27 à 30E avec les tutos à télécharger.

 

 

medley-300x300

 

 

 

 

-------------------

 

 

Voilà, voilà, n'hésitez pas à compléter ma liste et à laisser le lien pour partager avec mes lectrices.

 

113533881

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce petit coup de pub :-)<br /> <br /> Alexandra
Répondre
M
Merci merci pour toutes ces infos partagées !!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité