Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
3 décembre 2017

Tuto boite à thés

Coucou tout le monde,

 

 

 

118292458

 

Ça y est  le mois de décembre est commencé: le froid et la grisaille sont bien là!

Profitons d'etre au chaud pour confectionner de jolis cadeaux à offrir pendant les fêtes.

Aujourd'hui, je vous montre un pas à pas pour décorer une boite à thés.

Vous pouvez bien sur adapter ce tuto pour  une boite à klenex, boite à bijous......`

 

IMG_0685

 

 

 

 

IMG_0691

 

 

 

 

 

tuto boite à thés

 

 

Passez un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette belle boîte décorée, superbe, et aussi pour ta vidéo ! Je ne sais toujours pas faire moi, je fais de la résistance Lol ;-)))<br /> <br /> Bises frisquettes ! :D
Répondre
M
Splendide boîte, bravo!!
Répondre
M
Merci Séléna, ça parait si simple et on a envie d'essayer. le plus dur c'est de réunir tout ce petit matériel quand on ne fait pas de shabby hi hi, mais je me note ça dans "projets 2018". Bisous.
Répondre
C
Superbe Séléna !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un GRAND, ENORME Merci du tuto you tube, tu m'expliqueras comment faire et la boite est super super jolie !!! bisoussssssss froiduxxx de Touraine !!
Répondre
M
Coucou Selena, ta boite est superbe. je voulais regarder la vidéo, mais ça ne marche pas, alors je ne sais pas si c'est chez moi ou s'il faut que tu revoies. Bisous et bonne période de scrap - avent !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité