Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
22 octobre 2017

page vintage Atelier Scrap camping avec Fathia

Coucou tout le monde,

 

J'espere que vous allez bien! 

 

Aujourd'hui je souhaite vous montrer ma page que j ai faite lors du scrap camping avec Fathia:

 

Une page à l'ambiance vintage mais remis au gout du jour avec de la modelig paste, de la texture et l utilisation des pourdres brushos pour la couleur.

 

Voici les 2 pages présentées par Fathia:

 

 

DSC05049

 

 

 

 

DSC05052

 

 

 

Et voici ma version avec des couleurs toutes douces, differentes textures et volumes:

 

IMG_7870

 

 

 

Passez un bon dimanche

 

113533881

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau cette douceur!
Répondre
F
J'aime beaucoup ton interprétation tout en douceur et pleine de fraîcheur ! Joli souvenir...
Répondre
E
ta version aux couleurs toutes douces est ravissante !!! BRAVO !
Répondre
C
J'adooore la douceur des tons choisis, ta page me séduit ++++, elle est très très belle !!!, quelle belle crop dis donc, bisoussssssssssssssssss tout doux
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité