Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
22 août 2017

dernier mini Happy Memory

Coucou,

 

Voici le dernier  mini album que j'avais commencé en atelier avec Elodie chez Universcrap et que je viens de terminer.

J'ai choisi de mettre plus de couleurs que celui proposé et d'utiliser la couleur rose corail dont je suis fan en ce moment;

 

C est parti pour les photos:

Une couverture recouverte de tissu

  

IMG_7857

 

 Des fonds de pages patouillés au gesso et avec des masks et de la modeling paste.

 

IMG_7845

 

Des taches bien sur!

 

 

 

IMG_7846

 

Et de la couleur, sur les reliefs mais également à travers un mask.

 

IMG_7847

 

IMG_7848

Des tampons, des découpes et des étiquettes apportent la touche déco!

IMG_7849

 

IMG_7850

 

IMG_7851

 

IMG_7852

 

 

 

IMG_7852

IMG_7853

 

IMG_7854

 

 

IMG_7932

 

J'espere que cette petite balade à Santorin et à Paros, 2 destinations qui nous ont enchantées, vous a plu.

 

 

 

Les vacances approchent à grands pas pour nous aussi et je vous dis à bientot sur le blog et/ facebook où nous posterons des photos régulièrement.

 

6af5e110

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
après un retard dû aux vacances je te fais un gros BRAVO pour ce mini !!! oh la destination me fait envie d'y retourner .
Répondre
C
Euhhh, je filerai au conditionnel hélas, donc avec un S !!!!! grrrrrr
Répondre
C
Tu ne seras pas étonnée que j'adooooore ce mini : je suis fan du travail d' Elodie et j'apprécie énormément tes créations, c'est superbe et je filerai bien direct là bas me changer les idées, biggggggggggggggg bisousssssssssss de Touraine !!
Répondre
M
Superbe! j'aime tes fonds pastels!<br /> <br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
G
Très joli et que des chouettes moments ! Passe des bonnes vacances! Bises la belle.
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité