Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
7 juillet 2017

Comparatif Nuvo Crystal et Enamel Accents

Coucou tout le monde,

 

Je me fais rare sur mon blog mais il est vrai qu entre scraper et écrire un article, j ai choisi de scraper!  

 

Et pourtant je pense à vous mes lectrices, et j ai pas mal de choses (en retard à vous montrer): pages, tuto d un mini album tout fraichement fini, l aménagement de ma scraproom qui continue....

 

Aujourd hui je viens vous faire part  de la description des ces 2 produits que sont Nuvo crystal et Enamel accent et d'une astuce.

 

J ai acheté 3 couleurs d'Enamel : blanc, rose et turquoise. Le prix est à peu pres identique  aux Nuvos:

2,99 pour l un 2,90 pour l'autre.

Ranger a sorti une gamme de coloris vitaminés et opaques.

La gamme Nuvo est beaucoup plus large: translucide, opaque ou pailleté, il y en a pour tous les gouts et de toutes les couleurs.

Moi je les préfère car j aime le volume des gouttes faites avec Nuvo alors que Enamel s'étale; ce n'est qu une affaire de gout personnel.

Pour en avoir toujours un stock, j ai fait des lignes de gouttes, sur un emballage plastifié. Il est possible d'écrire des petits mots, des lettres, des symboles...

 

IMG_7200

 

Le plus long est d'attendre que ça sèche puis je les décolle doucement.

 

IMG_7201

 

 

J ai choisi de les mettre dans un petit flacon cependant, je me suis apercue que certains s'étaient collés les uns ou autres.

Je vais les laisser dorénavant sur la feuille plastifiée.

 

IMG_7202

 

 

Moi je suis addicte, j adore en mettre sur mes pages, au coeur des fleurs, sur les étiquettes!

Et vous comment vous en servez vous?

 

Passez une bonne journée

 

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand je m'en servais, je faisais des petites gouttes à même le support...mais ce n'était pas des produits des marques que tu présentes, donc peut-être pas exactement la même utilisation (?). <br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
E
merci de nous faire part de cette bonne trouvaille !
Répondre
C
Merci, merci Séléna, ce que tu nous décris m'intéresse au plus au point, je ne connaissais pas !! bisousssssssss
Répondre
M
Super ce comparatif Selena ! J'ai failli en acheter plus d'une fois, et récemment j'ai découvert la nouvelle marque, du coup je choisirai Nuvo car moi-aussi je préfère le volume. Ils sont vraiment beaux, on dirait des vrais ! Bisous.
Répondre
M
Merci pour cet article !<br /> <br /> Je crois qu'on va découvrir ça dans mon assoc à la rentrée...<br /> <br /> Hâte de découvrir pages et mini...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité