Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
1 juin 2017

Challenge mensuel Antrescrap juin 2017


Coucou,
Nous voici , déjà aux portes de l'été avec une nouvelle banniere sur le blog Antrescrap.

115972120

 

 

Elle est belle, hein? Moi je l'adore, fraiche, colorée et acidulée. Tentez votre chance pour découvrir qui en est l'auteure.

Je vous présente donc le sujet du mois 
 
à l'Antre Scrap:



On vous demande  de
 
réaliser une page 

en coupant votre photo


(photo perso, du net, belle image imprimée, récup...)
Voici mon interprétation:

IMG_6902

 

 

J adore cette photo où je me prélassais dans le filet du catamaran jusqu'au moment où des vagues nous ont submergées! Une bonne partie de rigolade pour nous et les autres passagers du bateau!

 

IMG_6898

 

 

Quelques zooms:

IMG_6899

 

 

 

IMG_6901

Retrouvez toutes les magnifiques pages de la DT sur Antrescrap.
A très bientot
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe, rafraichissante, tout ce qu'il faut actuellement par ces grandes chaleurs. J'admire ton travail de fond!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop belle!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Joli fond "mouillé" qui restitue l'effet des vagues.
Répondre
M
superbe!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité