Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
1 mai 2017

page mensuelle Antrescrap

Hello, Hello

 

115654928

 

En ce premier jour de mai, je vous presente ma page mensuelle pour le blog Antrescrap, avec la consigne de suivre un sketch:

 

mai

 

 

J ai une fois de plus scrappée cette magnifique collection Cotton Candy de 7 Dots Studio.

J ai tamponné le fond de ma page avec un tampon fleurs à l'encre stazon noir et archival Viridian.

J ai utilisé du gesso avec un mask triangles.

Le tag, les fleches et étiquettes font aussi partis de la collection.

 

Allez voir sur Antre Scrap toutes les superbes pages de la DT et laissez vous inspirer par le sketch.

 

Belle journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie page!
Répondre
E
très belle page avec un superbe fond comme j'aime .Bravo !!!
Répondre
C
Une superbe page !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhh, BRAVOO et qu'il est mimi ce chat, il a quel âge maintenant ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous de Cricri en plein tri et rangement de ma scrap room, j'ai chopé ton énergie !!, je pourrai t'envoyer des photos alors !!
Répondre
M
Très jolie page et quel adorable chaton !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité