Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
10 avril 2017

Challenge carterie- Tag avril

coucou,

 

Voici venu le temps de présenter le nouveau challenge carterie - tag d'Antre scrap; des consignes qui sentent bon le printemps avec une petite touche de Paques:

 

 

PicMonkey Image

 

 

Ce mois ci  c'est Batchaka qui a fait le tag et moi la carte, je vous invite à découvrir les consignes sur le blog!

 

IMG_6660

 

 

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite. j'ai pu admirer toutes les magnifiques réalisations de la DT, dont ta magnifique carte, et vraiment j'adore ce Pioupiou si trognon.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
une superbe carte lumineuse !!! bravo !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité