Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
8 avril 2017

Aménagement scraproom 1ere partie

Kikou,

 

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil qui  brille.

 

Apres un passage à vide, je suis revenue à ma table de scrap petit à petit. I

l faut dire que mon adorable mari m'a installé une superbe scraproom dans la chambre de ma fille qui a quitté le nid:

 

Il a commencé par repeindre la chambre en blanc et reboucher les trous

 

IMG_6631

 

 

Puis nous avons fait une virée chez Ikéa, avec les plans de ma futur scraproom

 

 

1

 

J ai repris des éléments que j avais dans mon coin scrap et complété avec des étageres Billy, basses.

 

 

IMG_6635

 

Vérification du montage par notre chien toujours pret à aider!

IMG_6636

 

De mon coté, je commence à vider  mon bureau, mes étagères et c'est fou tout ce qui est entassé!

 

 

IMG_6633

 

 

Je garde mon bureau qui n'existe plus dans ce format, il faudra le démonter pour passer la porte.

IMG_6634

 

 

IMG_6638

 

 

IMG_6639

 

 

IMG_6640

 

 

IMG_6641

 

 

IMG_6637

 

 

 

IMG_6638

 

Petit à petit le rangement s'organise

IMG_6639

 

 

IMG_6640

 

 

IMG_6641

 

Il reste à monter 1 meuble haut Alex, 3 meubles Kallax, 1 grande étagère Billy et le chariot au nom imprononçable!

 

 

IMG_6650

 

 

A bientot pour découvrir mon nouvel espace

 

115284320

 

Bisouuuuus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPER !!!!! :D <br /> <br /> Merci pour ce joli reportage et partage, ça me rappelle de beaux souvenirs à moi aussi.<br /> <br /> Bisous bisous, hâte de voir la suite et ce que tu vas y faire... :)
Répondre
E
c'est bien appréciable d'avoir une grande pièce comme cela ,claire lumineuse bien agencée . BRAVO à vous 2 !!! il est vrai que les scrapeuses ont de quoi choisir chez le suédois LOL . J'ai de la chance moi aussi mon mari m' transformé une commode à 3 tiroirs en en bloquant 2 ensemble et en enlevant le fond du plus haut afin de ranger mes 30x30 à la verticale avec des intercalaires .Un style de rangement pour albums de petits .<br /> <br /> Bon courage pour tout ranger !!!
Répondre
C
Génial ta nouvelle scraproom!!<br /> <br /> Tu verras com un endroit rien qu'a toi vas faire fuser l'inspiration!!<br /> <br /> Bon courage pour le montage restant et le rangement <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Génial ! tout blanc ! plein de rangements sympa ! et un mari en or !!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
B
quelle veinarde avoir une salle de bal pour scraproom ! <br /> <br /> une Queen dans son domaine ! tu as de la chance d'avoir un King du tournevis à la maison avec son meilleur garde qui surveille les travaux !<br /> <br /> On attend les photos quand tout sera terminé ....
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité