Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
1 avril 2017

Challenge mensuel Antre Scrap

Coucou,

 

 Ce mois-ci, à l'Antre Scrap nous allons jouer avec le CAMAÏEU,

 

petite définition :

 

"Le camaïeu est un jeu de variation de tonalités autour 

d'une même couleur.

Et comme c'est le printemps, on y ajoute une ou plusieurs fleurs.

J ai choisi un camaieu de bleu, en harmonie avec les teintes froides de la neige et surtout mon camaieu préféré:

115278494

 

 

 

Allez voir toutes les belles pages  de la DT Antre Scrap et n'oubliez pas de participer!

 

 

 

 

Passez un bon week end, gros bisous

 

Séléna

 

 

115284320

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est absolument magnifique ! Elle est toute en légèreté.<br /> <br /> Merci de te visite et de tes encouragements.<br /> <br /> Je crois que je vais avoir à lire chez toi. Je ne sais pas patouiller. Cricri m'a donné des tuyaux. Va falloir que je potasse sérieusement et que je m'entraîne, y' a du boulot...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo, ton fond est superbe et met parfaitement ta photo en valeur !
Répondre
C
Ta page permet l'évasion, le rêve en couleursssssssssssss, c'est superbe !!, bisous
Répondre
M
Magnifique page avec un camaïeu de bleu très réussi !!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité