Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
16 mars 2017

vidéo Distress oxide

 

 

 

Coucou,

 

 

A quelques semaines de Version Scrap, je me demande si je vais craquer pour les nouvelles encres Distress? Les encres  ont l'air plus pigmentées et présentent un aspect laiteux quand elle est mariée à l'eau.

L'encre distress tout comme sa jumelle, est une encre aquarellable. Elle a la particularité ,lorsque l on vaporise de l'eau, de s'oxyder.

Elle existe en 12 couleurs:

 

images

 

 

 

Voilà une (assez longue) vidéo à regarder pour tout savoir sur ces nouvelles encres!

J aime particulièrement le fait que les propriétés des 2 Distress sont comparées tout au long de la démonstration.

Bon visionnage

 

Introduction to Distress Oxide Inks (+ Many Cards)

 

Passez une belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Selena, C'est vrai qu'elle est longue cette vidéo, je n'en ai vu qu'une partie, je verrai le reste aujourd'hui, car moi aussi elles m'intriguaient ces nouvelles Distress. Mais à voir le début de la vidéo, je me dis que peut-être c'est l'équivalent des pads IZINK Diy qui sont plus vibrantes que les Distress ? Car si on se lance dans cette nouveauté, on va y laisser des sous !...mais aussi remplir encore plus nos tiroirs....mais je sais que généralement, j'en teste au moins un ou deux. lol. Bises Selena, porte toi bien. Maria
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité