Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
21 octobre 2016

challenge 3 AntreScrap

coucou tout le monde,

 

 

AntreScrap fete son anniversaire!

106922092

Pour ce troisieme challenge (oui je sais je n ai pas fait les premiers, oui , oui j y travaille!), c'est un tuto présenté par Shannon que vous pouvez trouver ici

112673578

IMG_5524

 

 

IMG_5525

 

 

IMG_5526

 

Je vous souhaite un tres bon week end! Pour moi ce sera 2 jours de scrap avec Mag rose Anis et Manuela A très vite pour les photos du  premier challenge que je termine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup tous les petits embellissements que tu as utilisé. Bise
Répondre
G
Magnifique page ! Bravo !<br /> <br /> Merci pour ta participation.
Répondre
M
oh très jolie page !! j'adore tes pochoirs de fonds !:)
Répondre
M
Magnifique ta page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très belle page, j'adore !!!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité