Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
27 septembre 2016

page journée

coucou,

 

Le temps passe trop vite: voilà 10 jours que je n ai pas posté! Je scrape mon Project Life Québec au rythme dune tortue tout en préparant des week end scrap pour 2017: Carabelle Days et le Printemps du Scrap.

 

Heureusement j ai toujours des petites choses à vous montrer et aujourd hui c'est une page que j ai offert en juin à une collègue qui partait à la retraite. Elle animait  un atelier Langage et Découvertes à l'association.

IMG_3363 (2)

 

J ai appliqué du gesso transparent sur mon fond avant d ajouter de l encre et des tamponnages. J ai choisi de travailler en diagonale avec tous les embellissements: perles de pluie, fleurs, pebbles,fil,  badges, micro billes...

IMG_3365

 

 

IMG_3366

 

j ai terminé ma page en ajoutant des taches de gesso dilué et quelques strass et perles.

IMG_3367

 

Je pars pour quelques jours dans les cyclades, je posterai quelques photos de la bas. Merci de votre visite et à bientot

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page!
Répondre
G
Très belle page et un souvenir très touchant pour ta collègue.
Répondre
E
Merveilleuse page !!! un beau cadeau !<br /> <br /> bonnes vacances ,dans les cyclades ;vous allez vous régaler ;un secteur que j'adore aussi .
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité