Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
4 septembre 2016

challenge SKC

coucou tout le monde,

 

Derniere étape du challenge d'été SKC, j'ai pris beaucoup de plaisir à adapter les différentes consignes, en essayant de sortir de mes habitudes et de mon style. Bon, j ai du mal à m'auto évaluer, à savoir si j ai un style ou non! Pour ma part je sais ce qui me plait, les taches of coursesmais aussi les tampo,s, le volume... et ce qui ne me plait pas: les grands espaces vides, vous l aurez deviné. Assez bavardé et passons aux choses sérieuses avec les differentes consignes pour cette page:

du feuillage(feuille blanche), du jaune, du rose et des papillons (zut je viens de me rendre compte que j avais zappé les papillons!), le mot sentir (se sentir bien), quelque chose qui rappelle le jeu (pour moi la carte bingo), et un puffy (petit coeur jaune)

 

IMG_4733

 

J ai mis la poudre à embosser directement sur la modeling paste avant de la faire chauffer

IMG_4734

 

 

IMG_4735

IMG_4736

IMG_4738

 

Passez un bon dimanche et à bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton fond est très beau !J'aime beaucoup
Répondre
E
c'est absolument subliiiiiime !!! j'adoooore ! c'est une page aussi très travaillée ,et c'est ton style en autre § BRAVO
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité