Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
7 août 2016

Challenge d'été SKC 2

Coucou tout le monde,

 

Je reprends doucement le chemin de ma table de scrap et vous montre aujourd hui une page pour la deuxieme épreuve SKC. 

Je vous laisse découvrir les consignes dans la boutique.

 

IMG_4685

 

 

IMG_4686

 

 

IMG_4687

 

Je vais rattraper mon retard petit à petit en commencant par la troisieme epreuve que je ferai demain, car je ne retravaille que mardi.

Je dois aussi vous montrer une page que j ai faite pour une collègue en juin.

A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe et tout en couleurs douces. J'aime bcp le fond!
Répondre
M
Superbe ta page!
Répondre
M
J'adore ! Super l'association des papiers ! Au moins tu n'es pas en cours de photos lol. Moi je fais le jeu de l'été de Cartoscrap. Bisous !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité