Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
6 août 2016

tendance scrapbook

Coucou tout le monde,

 

Me revoilà apres ces 3 semaines passées au Québec: 4500 km au compteur de la voiture louée et 2200 photos à trier. Je vais commencer par la fin avec ces photos de ma virée au magasin Scrapbook tendance dans la banlieue de Québec ville.

IMG_2647

 

 

IMG_4547

 

 

IMG_4548

 

 

IMG_4549

 

J aurai pu  passer l apres midi mais par égard pour mon "chum" (chéri en quebecois) j ai accéléré la visite. Je n ai pas fait de découverte de produits ou de marques, juste le plaisir de se balader dans un vrai magasin de scrap. La boutique existe aussi en ligne et a un forum tres sympa en français.

Merci de votre visite et bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aïe, ça donne le vertige :-)
Répondre
M
C'était la caverne d'Ali Baba!!!<br /> <br /> Avec toutes ces photos il y aura du scrap à gogo, super!
Répondre
M
comment resister!!!!que de beaux projets avec toutes ces photos.
Répondre
G
Bienvenue parmi nous et que c'est chouette de se balader dans un magasin de scrap!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ah ouais ! 😊
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité