Coucou,

 

Alors que la grisaille est toujours  dans le nord de la France, c'est avec un grand plaisir que je suis partie vers Lyon pour un we de 4 jours afin de participer à la crop des anges.

Ma copine Nadine était de la partie bien sur! 

Nous avions pris une chambre d'hotes "Les iris" à saint Jean des vignes, petit village perdu au milieu des vignobles. La journée commencait par un délicieux et copieux petit déjeuner servi par notre hotesse, toujours à nos petits soins.

IMG_3313

 

17 kms de petites routes et chemins improbables nous ont mené jusqu'à Reyrieux où se passait l'évènement.

 

IMG_3196

 

Nous avons commencé la journée par un atelier avec France Papillon, pleine d'humour er de bonne humeur

 

IMG_3227

 

Et l apres midi avec Finnabair, qui nous a proposé de customiser un téléphone. Son kit était tres garni comme d'habitude!

IMG_3229

IMG_3254

 

Nous avons utilisé ses derniers peintures acryliques et métalliques ainsi que les opal qui ont la propriété de changer de couleur en fonction du support noir ou blanc.

 

IMG_3300

 

J ai rencontré l adorable Chantalyon, fidèle lectrice de mon blog. 

IMG_3285

 

Le lendemain 8h30, nous attaquons la page proposée par Ana. Plein de tampons superposés avec un systeme de cache, une technique pas facile à apprivoiser mais un rendu superbe.

IMG_3278

IMG_3282

 

Et pour finir, un dernier atelier avec Zorotte: un mini aux encres izink, de l embossage et des tampons. Pas de technique particuliere mais un atelier tres sympa pour finir un week end intense.

IMG_3298

 

Et un peu de tourisme dans les beaux villages environnant:

 

DSC03405

IMG_3176

 

IMG_3321

 

Villefranche sur Saone

IMG_3339

 

 

IMG_3353

 

Comme d'habitude, ce week end a passé bien trop vite mais je tenais à remercier Patricia qui a organisé l'évènement pour la qualité de ces 2 jours.

Passez une bonne journée, bises