Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
29 juin 2016

Retour de la trop des anges

Coucou,

 

Alors que la grisaille est toujours  dans le nord de la France, c'est avec un grand plaisir que je suis partie vers Lyon pour un we de 4 jours afin de participer à la crop des anges.

Ma copine Nadine était de la partie bien sur! 

Nous avions pris une chambre d'hotes "Les iris" à saint Jean des vignes, petit village perdu au milieu des vignobles. La journée commencait par un délicieux et copieux petit déjeuner servi par notre hotesse, toujours à nos petits soins.

IMG_3313

 

17 kms de petites routes et chemins improbables nous ont mené jusqu'à Reyrieux où se passait l'évènement.

 

IMG_3196

 

Nous avons commencé la journée par un atelier avec France Papillon, pleine d'humour er de bonne humeur

 

IMG_3227

 

Et l apres midi avec Finnabair, qui nous a proposé de customiser un téléphone. Son kit était tres garni comme d'habitude!

IMG_3229

IMG_3254

 

Nous avons utilisé ses derniers peintures acryliques et métalliques ainsi que les opal qui ont la propriété de changer de couleur en fonction du support noir ou blanc.

 

IMG_3300

 

J ai rencontré l adorable Chantalyon, fidèle lectrice de mon blog. 

IMG_3285

 

Le lendemain 8h30, nous attaquons la page proposée par Ana. Plein de tampons superposés avec un systeme de cache, une technique pas facile à apprivoiser mais un rendu superbe.

IMG_3278

IMG_3282

 

Et pour finir, un dernier atelier avec Zorotte: un mini aux encres izink, de l embossage et des tampons. Pas de technique particuliere mais un atelier tres sympa pour finir un week end intense.

IMG_3298

 

Et un peu de tourisme dans les beaux villages environnant:

 

DSC03405

IMG_3176

 

IMG_3321

 

Villefranche sur Saone

IMG_3339

 

 

IMG_3353

 

Comme d'habitude, ce week end a passé bien trop vite mais je tenais à remercier Patricia qui a organisé l'évènement pour la qualité de ces 2 jours.

Passez une bonne journée, bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette ce reportage! Au plaisir de se revoir un de ces jours!
Répondre
M
On sent que vous vous êtes bien éclatées, c'est super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Waouh super ce week-end des globe trotter du Scrap!!😘😘😘👏
Répondre
A
Bonjour Selena, moi aussi j'aurai bien aimé te rencontrer, car je te suis par ton blog, car j'aime tes réalisations, et j'habite tout près de Villefranche s/s, hélas opération du genou oblige, je te ferai un coucou par le biais de facebook, tu peux me trouver à Laurence Bonetto (Au Nom du Scrap) en attendant la création de mon futur blog.<br /> <br /> Bises à Bientôt,<br /> <br /> Laurence
Répondre
E
Ravie que la région t'ait plu §§§ et avec du beau temps !<br /> <br /> je vois que le week end a été fructueux !!! et avec des animatrices super !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité