Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
22 mai 2016

Défi# 3 Lime citron

Coucou

 

Je passe directement au troisieme défi avec pour consignes:

 - dominante mauve ou violet, pas de papier blanc pour le fond

- une touche de rouge

- Au moins 6 mots sut la page

- une tete de mort ou un oeil et bien sur une touche de Lime citron.

 

J ai choisi un ancien papier Infocrea que j avais gagné lors d'une crop. collection, Paris s'éveille. J ai recouvert le centre de la page de gesso.

IMG_3037

J ai vaporisé un peu d'eau sur mon fond de page puis j'ai soupoudré de 3 poudres de couleurs.

IMG_3038

 

J ai rajouté de l'eau et essuyé le surplus de couleurs avec un sopalin. J ai rajouté un pe de brusho violet puis j ai séché.

IMG_3039

 

J ai tamponné 2 fois autour de ma photo (tampons cadres rectangulaires de Prima)

IMG_3040

 

J ai tamponné d'autres cadres plus petits, à droite et à gauche de la photo.

IMG_3041

 

J ai tamponné un tampon texture (cartoscrap) en vertical, tampons mots (Lime citron) et petite étoile (Florileges) autour

IMG_3042

 

J ai mis un pochoir à petits motifs, avec la distress dusty concord

IMG_3043

 

Puis un deuxième pochoir avec l izink miel

IMG_3044

 

Cette fois c'est de la modeling paste en diagonale autour de la photo

IMG_3045

 

 

IMG_3046

 

j'ai assemblé les papiers sous ma photo et commencé à ajouter mes embellissements et étiquettes

 

IMG_3047

 

 

J ai rajouté des tampons autour de la photo. Désolez pour le reflet de la fenetre!

IMG_3048

 

 

IMG_3049

 

 

IMG_3050

 

 

IMG_3051

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super belle page!<br /> <br /> Bise
Répondre
C
La classe !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ce beau tuto, gros bisous de Perros Guirec !
Répondre
A
Superbe! Défi vraiment réussi!... <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très réussi. Joli
Répondre
B
J'aime beaucoup les couleurs et la douceur de la page, merci pour les photos du pas à pas
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité