Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
18 mai 2016

une carte et des idées de décos de table

Coucou,

 

Aujourd hui pas de scrap au programme mais des photos de ma table pour l anniversire de mom loulou qui a fété ses 18 ans .

Mais avant je souhaite remercier chaleureusement la merveilleuse scrapeuse Cathy qui m'a envoyé cette magnifique carte:

IMG_2870

 

Est ce que tu peux doonerle nom de ton blog pour que je puisse te rendre une petite visite?

Revenons à ma table pour 18 personnes; j ai choisi un combo de couleurs blanc, gris et bleu turquoise. J ai fait quelques emplettes dans un magasin de fetes: chemin de table gris avec écrit joyeux anniversaire, ballons et portes photos. 

Les portes photos étaient de différentes couleurs, j ai appliqué du gesso et 2 couches de peinture acrylique turquoise.

IMG_2825

 

IMG_2849

 

J ai préparé des petites boites pour chacun, avec des chocobons: j ai utilisé la planche de marquage insta'pochette de Stampin up; et collé une decoupe gateau d'anniversaire (acheté chez Truffaut pour 5 E).

 

IMG_2876

 

Une guirlande de ballons

IMG_2880

 

Sur ma table 2 ballons gonflés à l'helium

 

IMG_2874

 

IMG_2872

 

Les vases viennent d'un lot acheté à la brocante. J ai coloré l'eau et acheté 3 bouquets de fleurs blanches pour faire mes petits bouquets.

IMG_2875

IMG_2879

 

 

IMG_2882

 

 

IMG_2903

 

IMG_2886

IMG_3007

 

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ta déco est magnifique !
Répondre
S
C'est super beau!!!!!!<br /> <br /> BRAVO Valérie, quel belle déco et quel beau cadeau pour ton grand!!! Il peut être fier de toi!<br /> <br /> La petite carte que tu as reçue est adorable en effet, bravo aussi à celle qui te l'a envoyée...<br /> <br /> Bises et merci de ce très beau partage
Répondre
C
Quelle fée tu fais la belle Selena, une préparation somptueuse, bisoussssssssssss
Répondre
G
C'est très beau. Bravo maman!!! J'espère que ton loulou a apprécié tant d'efforts pour fêter son anniversaire. Je remarque que même un garde de corps préposé aux ballons a été embauché pour l'occasion,lol, du grand luxe! Bises
Répondre
E
quelle belle déco !!! tu as dû mettre beaucoup de temps et d'amour pour ton fiston !!!<br /> <br /> c'est magnifique !<br /> <br /> la carte est sympa aussi !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité