Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
8 mai 2016

Paris le nez en l'air

Coucou tout le monde,

 

J espere que vous avez bien apprécié ce grand week end de 4 jours pour les plus chanceux. Très peu de scrap pour moi malgré les nombreuses propositions avec l'international scrapbooking day, j ai préféré jardiner, lire au soleil et me balader dans  Paris. Je vous avais déjà parlé de mes 2 sites fétiches pour jouer les touristes à Paris: Paris inconnu et Paris le nez en l'air.

 

J ai choisi une promenade dans le quartier de Montmartre, proposée sur le site Paris le nez en l'air. C'est aussi un test car j'ai des problemes de genou et c'est le moment de tester l'efficacité (ou non) des infiltrations avant les vacances de cet été.

La balade commence près de la porte de Clignantourt et malheureusement toute la premiere partie est pratiquement sans interet. J ai failli rebrousser chemin en court de route mais la seconde partie s'est révélée bien plus sympa . 

IMG_2860

 

 

IMG_2862

 

 

IMG_2865

 

 

IMG_2869

 

 

Merci de votre visite et bon courage pour demain!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment chouette ces coins de Paris, merci de nous faire un peu visiter...et bonne chance pour ton genou!
Répondre
S
Coucou, je suis contente de prendre le temps de te lire un peu sur ton blog même si ce post n'est pas du scrap... ça me rappelle de bien beaux souvenirs en plus, merci à toi.<br /> <br /> J'espère que ton genou a tenu, et que tes infiltrations vont te faire du bien... <br /> <br /> Bises (je vais quand même aussi regarder tes derniers trucs fait en scrap !!! :D)
Répondre
M
Tout comme toi j ai du mal à me remettre au Scrap<br /> <br /> J ai profité du beau temps bises
Répondre
E
belle balade à Paris !merci de ces belles photos !<br /> <br /> Bon courage et bonne chance pour tes ennuis de genou !
Répondre
C
Ahhhhhhh, j'connais ces coins de Paris sans toute fois me souvenir du lieu exact, j'habitais près de Clignancourt, aux Puces et je sillonnais Paris avec le 85 à déjà 10 /11 ans, Montmartre faisait partie de mes classiques !!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux genoux, je te souhaite plus de chance que moi et moi de mon côté, j'attends le résultat d'infiltrations sous radioscopie dans le dos...je croise les doigts !!!, bisoussssssssssssssss, bisous !!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité