Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
10 avril 2016

VS 2016

coucou tout le monde,

 

Encore un peu de VS avec cette fois un make & Take sur le stand de Paper Artsy, une jolie carte avec un fond fait avec leurs poudres Fusion. Elles ressemblent aux brushos, sont composées d'une couleur et de brou de noix qui apparait progressivement;  je ferai un petit comparatif prochainement.

20160410_103542

 

Et voici ma carte: les poudres ont été recouvertes de metallic glaze qui donne un effet irisé. J en ai mis également sur le papier collé en relief.

J ai mis une goutte de spash turquoise (13 @rts) au centre des fleurs collées en relief.

 

IMG_2767 (1)

 

Un deuxieme Make & Take, cette fois avec Manuela qui nous a proposé un mini album avec les jolis papiers de Pandore et l utilisation de ses nouveaux tampons. J ai aussi testé les encres dye Izink qui m ont conquises par leurs couleurs, leurs prix et leurs formats.

20160410_112908

 

 

 

20160410_112225

 

un beau M&T proposé par Stamperia que j aurai aimé faire!

20160410_141506

 

Voilà VS est fini pour cette année, je repars avec pas mal d'achats et des petits projets à finir. bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu en as bien profité semble-t-il, vu la magnifique carte et le bel album que tu ramènes! bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
de bien belles réalisations encore cette fois !!! j'adore le petit aperçu de paper artsy et le mini de manuella !<br /> <br /> tu vas nous faire des merveilles avec tes nouveaux achats ;j'ai hâte de voir !
Répondre
C
Génial !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas trop de monde cette fois ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz de Touraine !
Répondre
B
Fidèle au poste je suis ! Merci de prendre le temps de ce reportage bien documenté. <br /> <br /> Les M&T sont bien sympathiques et font envie surtout celui de papier Artsy. merci pour votre avis sur les produits, une mine de renseignements pour les celles comme moi qui ne bougent pas . Le m&t stamperia fait rêver ! Bonne récupération et bon scrap !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité