Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
4 avril 2016

page selon l atelier de Carole

coucou,

 

Voici le troisieme projet de la crop: une page haute en couleurs proposée par Carole. Un projet qui ne m inspirait pas trop du fait des couleurs fluos et flashys.

Je n ai pas utilisé les couleurs fluos comme sur la page de Carole mais j ai pris des couleurs bien contrastés. La page s'est construite petit à etit par couche successive et j adore l effet original de la page. Je vais réutiliser la technique sur une page d'art journal pour mémoriser les différentes étapes.

En pleine concentration:

P1090247

 

 

IMG_2449

 

 

IMG_2450

 

 

 

IMG_2711

 

gros plan sur le doodling:

IMG_2719

 

 

bisous tout le monde 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli travail de doodling, une page originale!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wouah c'est génial ! Superbe page et que de travail je suppose, beaucoup de découpe à la main non ? je vois à peu près comment c'est construit....Bises,
Répondre
E
j'adore ton interprétation avec beaucoup de travail !!! bravo !
Répondre
C
Ca à l'air super, une très belle crop même si un peu déroutant / au scrap classique !!!!, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Hé bien il y a du boulot!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité