Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
24 mars 2016

retour de la crop A sauce pour le printemps du scrap 2016

Coucou tout le monde,

 

Un petit coucou à ma toute nouvelle abonnée!

Voici comme prévu un compte rendu de ce super week end dans la région de Toulouse. Départ vendredi matin en direction de Montparnasse. Malheureusement un probleme technique a bloqué la ligne de métro qui m emmenait à Montparnasse; Apres une attente de 10mn j ai décidé de sortir prendre un taxi. Je n ai pas eu de chance car de nouveau j ai du attendre et la traversée de Paris a été laborieuse malgré un chauffeur de taxi qui a fait ce qu il a pu. Je suis arrivée 2 mn trop tard et j'ai vu le train partir avec mes copines à bord.

J ai réussi à en prendre un autre, 3 heures plus tard. La voiture et mes copines m attendaient pour nous emmener à Lombez à une heure de Toulouse où j avais réservé notre gite.

 

20160321_104531

 

Notre location pour 3 nuits au Chateau Barbet

DSC02918

 

Samedi 8h30 dans le village de Forgues, c'est parti pour 2 jours de scrap! 

IMG_2367

Premier atelier avec Gaelle: 2 pages dont le fond est travaillé aux aquarelles. Gaelle nous a transmis toutes ses techniques pour un travail tout en délicatesse.

IMG_2373

Une pause douceur pour ne pas tomber en hypoglycémie!

DSC02879

 

Aprés un déjeuner copieux et raffiné nous enchainons avec l'atelier de Karine; un mini album dont le theme sera les sports dhiver pour moi.

DSC02894

 

Je passe bien sur aux boutiques présentes: Inspiration creation, Sisters scrap et Cartoscrap pour y faire quelques achats.

De retout chez nous:

IMG_2361

 

La soirée se poursuit pour finir les projets du jour

IMG_2460

 

Le lendemai, c'est Binka qui nous propose son mini album destructuré:

20160320_091126

 

 

 

IMG_2422

 

Nous terminons avec l atelier de Carole: un projet haut en couleur et en encre de chine que je vais refaire tres vite façon art journal.

IMG_2443

IMG_2454

 

Notre groupe au complet

10649948_10208968332953832_887568945283854676_n

 

Le lendemain nous jouons les touristes à Lombez avant de reprendre le train.

DSC02964

 

Nous avons passé un super week end, nous repartons avec des projets presque finis et surtout l envie de remettre ça au plus vite!

A bientot pour vous montrer mes projets terminés.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
malgré toutes ces péripéties tu as fais un week end sympa !!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que vous avez fait !<br /> <br /> bon week end pascal !
Répondre
B
Merci pour ce reportage !
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Hé bien quel périple!<br /> <br /> Bon l’essentiel c'est d'être bien arrivé et de bien s'amuser!<br /> <br /> il ont l'air top ces projets allée au boulot MDR!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ahhhhhh, j'ai reconnu "la belle équipe" !!<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle merveilleuse chance d'aller partout ensemble, super...<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle épopée à Paris pour prendre le train , rageant....aller, je t'envie +++++ d e pouvoir faire toutes ces crops..<br /> <br /> <br /> <br /> Moi qui ne peux même pas aller à VS..., trop de frais, mais c'est pas grave, tu nous feras un super reportage, gros bisous Séléna....
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité