Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
20 février 2016

rangement tampons Stampin Up

Coucou tout le monde,

 

Ma commande SU passée la semaine derniere est bien arrivée et maintenant il faut ranger tout ça.

Les tampons SU ont la particularité d'etre livrés dans une boite en plastique avec les tampons et une planche d'adhésifs à coller au dos de chaque tampon.

J ai fait cette méthode lors de ma premiere commande et malheureusement je me suis aperçue que les tampons n adhéraient pas bien aux plaques ou blocs plexi avant de tamponner.

Maintenant j enlève  les stickers et je colle au double face le papier restant sur le coté gauche de la boite. Je colle chaque adhésif à peu pres au meme endroit que la planche de tampons en vis à vis, surtout avec cette planche de petits mots , pas facile de lire à l envers.

IMG_2150

IMG_2151

IMG_2152

 

A demain pour vous montrer ma page de février du posotiv journal.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"à l'envers" en revanche j'ai dû mal à lire mes "phôtes" Bisous
Répondre
G
Lire à l'enveres est un bon exercice pour les neurones!!!. lol Je n'ai jamais mis les autocollants vu que les tampons restent dans leur boîte. je n'ai jamais vu l'intérêt d'ajouter cette pellicule même pour ceux en bois.<br /> <br /> Je constate que le tampon" juste pour toi " est de toute beauté et d'une taille conséquente. Il va falloir m'armer de patiente avant d'admirer toutes ces petites merveilles. gros bisous
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ha dac merci!<br /> <br /> Moi je suis à c^té de Lyon donc trop loin!<br /> <br /> Je vais voir alors...<br /> <br /> Sinon j'ai commandé chez iggydodie le feutre minc mais cela n'a pas bien marché donc question: il faut le laisser sécher ou pas car moi je l'ai laissé sécher?<br /> <br /> <br /> <br /> Bise et merci
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais commandé chez eux, je croyais qu'il fallait faire une réunion...bref<br /> <br /> De bien jolis tampons!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité