Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
31 janvier 2016

Elodie chez Universcrap

Coucou tout le monde,

 

Je ne rate jamais les ateliers d'Elodie chez Séverine, Universcrap. Et hier j'ai passé ma journée à patouiller avec les bruhos. Je vous entends déja dire , oui on connait déja; mais justement c'est ce que j apprécie chez Elodie. Un regard neuf, de la retenue dans la patouille et toujours de bonnes idées à retenir.

IMG_2057

Comme d'habitude, le temps a filé tres vite et au moment de partir on s 'aperçoit que l album n est pas monté et qu il reste tout à faire.

Moi ça ne me dérange pas et avec ce temps pourri, voila une bonne excuse pour  m enfermer dans ma salle de scrap. L album fait 20cm de hauteur, comme d'habitude toute la structure est faite à partir de cartonnette et les pages sont en papier aquarelle, la couverture est recouverte de tissu.

IMG_2058

 

Voici un exemple de l intérieur de l album, personnellement je n ai pas utilisé ce code couleur, je trouve le rose trop vif.

IMG_2070

IMG_2082

 

Et un petit tour au nouveau showroom de séverine, tout beau et lumineux. J ai craqué pour quelques tampons parmi ses nombreuses nouveautés, j adore les tickets!

IMG_2085

 

Passez un bon dimanche, je file ranger tout mon bazar d'hier!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Miss Patouille en action et une belle journée d'après ton reportage... Bises
Répondre
S
Une super journée apparemment !! ^^<br /> <br /> Je ne savais pas qu'Universcrap était en région parisienne... Sans doute pas trop loind de chez toi j'imagine <br /> <br /> En tout cas l'endroit et le projet ont l'air des plus agréables !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c etait mon tour aujourd hui!<br /> <br /> que du bonheur pour une scrapeuse!une bonne journée<br /> <br /> on a bien patouillé avec la gelli les bruschos les encres et aussi ,tu as raison avec son regard différent et soft et on a apprécié cette animatrice adorable qu on ne connaissait pas bises
Répondre
M
Mmmh ça promet....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors là je suis jalouse MDR!!! (pourquoi j'habite si loin?)<br /> <br /> J'adore ce que fais Élodie c'est toujours super beau!<br /> <br /> Vous nous le montrerez hein? quand il sera terminé?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité