Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
26 décembre 2015

page en rose et doré Scrap Around The World

Coucou tout le monde,

 

Alors que vous découvrez ma page, je suis actuellement en train de feter Noel avec tous mes freres et soeurs, neveux et nieces, mon papa et ma belle mère dans les Yvelines.

Hier la journée a été calme et productive, j avais l intention de participer à plusieurs challenges pendant le mois de décembre mais le temps a passé trop vite . Pour ce challenge, j'ai choisi SATW et une photo prise pendant les vacances en Thailande.

Voici le beau et dernier tableau d'inspiration proposé par Scrap Around the World:

SATW JAN 2016 MOOD BOARD VALIA KATZAKI

 

Je me suis laissée guider par les couleurs roses, une touche de vert et le doré que j apprivoise petit à petit pour une page girly. J ai utilisé les papiers de la collection DIY home de  Jen Hadfield ainsi que des stickers de cette collection. Mon papier de fond est de 7 Dots Studio.

IMG_1899

 

J ai tout d'abord travaillé mon fond de page avec de la modeling paste, du papier de soie blanc collé autour du bloc photo et passé au gesso. Puis j ai ajouté la couleur avec de la peinture doré (silk) et du rose (H2O). Quelques coupas de tampon et mon gesso liquide aspergé copieusement.

 

 

 

 

IMG_1900

 

 

IMG_1901

 

Le tampon petits détails est recouvert de feuille d'or vert. J ai préparé un tuto pour les adeptes de la Minc sans la Minc qui devrait arriver dans la semaine.

IMG_1902

 

Passez une bonne journée, bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique page ! Bises
Répondre
P
Awesome layout! So much fun! Love all the layers! All the best from SATW! :)
Répondre
E
What a beautiful creation! There are so many detais... The background is fabulous!!! I love it! Thanks for joining our mood board at SATW!!!!!
Répondre
P
Love the distressing and tearing of pattern papers. The background is awesome too!<br /> <br /> Thank you for playing along with us at Scrap Around The World.
Répondre
M
Superbe!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité