Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
8 novembre 2015

fin du Project Life et son pas à pas

Coucou tout le monde,

 

ça y est il est enfin terminé!! J attaque le verso de ma précédente page; Je commence par poser mes photos aux emplacements choisis.

IMG_1651

 

L'étape suivante est de choisir les cartes; pour mon grand rectangle j utilise l'autre moitié de mon papier utilisé pour éviter de gaspiller; J utilise meme une petite chute pour la transformer en carte

IMG_1652 (1)

 

J ai arrondi et distressé mes cartes, blanchi mon papier au gesso. comme prédemment j'applique de la modeling paste sur les cartes et sur les photos, ici avec mon dernier pochoir prima que j adore.

IMG_1653 (1)

J'ai collé au dos une phot 7,5 x10 avec une carte PL.Les décos sont collées à cheval sur les cartes. Le mot aventure a été découpé dans de la créa mousse avec la cuttelbug.

 

IMG_1654

 

J'ai appliqué de l encre distress trumbled glass sur le gesso avant de mettre les décos

IMG_1655

 

un peu de distress aussi mais cette fois directement sur la photo dont le ciel est palot.

IMG_1656

IMG_1657

 

IMG_1659

 

Et voila la derniere page, j ai mis une enveloppe à la fin pour regrouper les plans et autres documents que je n'ai pas utilisé.

IMG_1660

 

Merci de votre visite et de vos messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, quel beau boulot pour de superbes souvenirs, merci de ce partage !!!
Répondre
A
Quel travail!.... mais quels beaux souvenirs à feuilleter aussi!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Un superbe album pour un voyage magnifique et pleins de bon souvenirs en photos!<br /> <br /> A feuilleté sans modération!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité