Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
1 novembre 2015

suite et tuto page PL Croatie

Coucou tout le monde,

Je finis les dernieres pages de Zagreb, capitale de la Croatie. La ville est divisée en 2 parties très différentes mais charmantes toutes les 2.

IMG_1647

IMG_1648

IMG_1649

IMG_1650

 

J'ai choisi et imprimé les photos au format 10x15 pour la pochette que j ai choisi.

IMG_1640

 

Je dispose mes photos sur la pochette pour voir ma disposition.

IMG_1641

 

J ai préparé les décos, tampons et découpes que je vais utiliser sur ma page;

IMG_1643

 

IMG_1644

IMG_1642

 

J ai arrondi mes angles et poncé les bords des photos; j ai choisi une carte PL et découpé dans un papier mon grand rectangle de papier; J ai ajouté du gesso sur mes photos et papiers.

J ai collé un morceau de napperon au gel médium en haut et bas de mon grand papier.J ai ajouté du géloto jaune et des goutelettes. J ai découpé mon fanion dans du bristol, collé mes étiquettes, triangle, hexagone en tissu ,et mot en bois.

J ai ajouté des goutelettes jaunes sur mes photos, sur le gesso et quelques décos; mes bandelettes sont faites avec mon ordi et imprimées sur du bristol que je découpe en bandelettes de 8millimetres.

IMG_1646

 

Encore 2 pages et un petit tu pour finir ce PL. Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les PL(s) pour les photos de vacances car on reviens toujours avec une tonne de photos et c'est un bon moyen pour les conserver!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour les explications. <br /> <br /> Ton PL est vraiment top, tes photos magnifiques. C'est un excellent moyen d'archiver des souvenirs de voyage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité