Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
26 octobre 2015

scrap festival Bagnolet

coucou tout le monde,

 

A peine revenue de Thailande, j avais programmé pour vendredi une greffe de sinus. L intervention s'est bien placée et ma tete de boxeur ou de hamster ne m a pas empeché d'aller au salon scrap festival dimanche. Aujourd hui une tension basse et des vertiges me confinent à la maison pour 2 jours d'arret.

J en profite pour partager avec plaisir mes photos:

 J ai revu avec plaisir Nathoub, toujours pleine d'energie, ici en photo avec sa fille. Son stand Stampin up regorge de belles cartes. Elle m'a proposé un atelier chez moi dans le 93 en fevrier 2016, à suivre.....

IMG_1629

Une nouvelle boutique Sagapo- scrap qui propose tout un tas d'embellissements, de badges, de décos métals et pochoirs à des pris défiant la concurence. Elle fait aussi des kits mensuels pour 12 E, frais de port compris. Allez vite faire un tour sur sa boutique et son blog plein de peps.

IMG_1630

Nymph Crea propose une gamme de tampons crées à base de produits naturels, chaque tampon est collé sur une plaque de plexis, ce qui augmente tout de suite le prix du tampon, malheureusement. J ai craqué pour un petit flacon de colle avec un embout tres fin: l aiguille dans le bouchon empeche la colle de boucher l ouverture; tres pratique pour les collages tres fins comme pour les découpes de die.

IMG_1631

IMG_1632

Brode en scrap rappelle l univers de Dame de Kit avec toutes ces broderies

IMG_1633

 Azoline animait un atelier et vendait ses planches

IMG_1635

Le salon prend de l ampleur et se remplit un peu plus chaque année tout en gardant sa simplicité.

IMG_1636

Lily pot colle, une valeur sur pour toutes les matieres adhésives parfaites pour des couvertures d'album, la reliure.....

IMG_1638

IMG_1637

 

IMG_1639

Il y avait egalement les boutiques Flo de Creations et LovingScrap.

 

Merci de votre visite, bisous, bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour la visite gratuite,pas trop le moral en ce moment je suis dans les papiers mais pour mes dossiers de retraire moins amusant que le scrap et je me suis inscrit a de cours de cartonnage ,bon rétablissement qu'elle santé ,tu n’arrête pas scrapaillettes
Répondre
E
Merci de ce reportage ! nous avons eu dernièrement celui de Lyon mais qui devient de plus en plus restreint ...Dommage <br /> <br /> Prends soin de toi et prompt rétablissement !
Répondre
M
Cc sympa ton reportage c est vrai il est cool ce salon<br /> <br /> moi j ai la tête ailleurs avec mon problème de santé est ce que je peux te piquer des photos, ? Remets toi bien bises
Répondre
G
Très sympa ton reportage.<br /> <br /> meilleure santé...
Répondre
C
Super !!, quelle chance d'habiter en région parisienne !!, bisousssssssssssss et prends bien soin de toi !!!!!!!!!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité