Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
24 juillet 2015

tuto page SATW

coucou tout le monde,

 

Comme prévu je vous ai concocté un pas à pas pour ma page Scrap Around The World.Lancez vous ce week end ou pendant les vacances où vous serez plus disponible. Installez vous confortablement il y a pas mal de photos:

 

IMG_0316

j ai collé au gel medium des chutes de papiers

IMG_0317

IMG_0319

J ai choisi ce mask et des encres correspondant  au combo de SATW

IMG_0320

IMG_0321

Voci le rendu à cette étape.

IMG_0322

j ai étalé une fine couche de gesso sur ma page. j ai essuyé le surplus avec une lingette.

IMG_0323

 

IMG_0325

J ai choisi mes tampons pour habiller mon fond

 

IMG_0326

j ai tamponné un tampon texte et des papillon apres avoir décidé de l emplacement de ma photo. j ai fait tombé quelques goutelettes d encre bleue.

 

IMG_0327

 

IMG_0328

j a continué à ajouter de la texture avec ce mask et de la modeling paste

 

IMG_0329

commencer par assembler vos papies sous la photo

 

IMG_0333

Ajouté tag, étiquette

IMG_0334

 

IMG_0336

J ai passé du gesso au doigt autour de la photo et des papiers. J ai collé des morceaux de masking tape autour de la photo

 

IMG_0338

 

j ai découpé des mots dans de la mousse noire achetée en magasin de loisirs créatifs, j ai utilisé une demi plaque et découpé d autres mots qui seront pret pour une autre fois.

IMG_0340

j ai coloré mes papillons avec les encres H2O.  voila ma page prete avec quelques goutelettes et tamponnages suplémentaires:

IMG_0341

 

Passez un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial, j'adore, j'aimerais bien savoir où tu trouves tes superbes mask ? Merci pour ce beau tuto. Bises
Répondre
E
mais c'est Valérie ???
Répondre
E
merci pour ce tuto d'une page parfaitement réussie !!!
Répondre
S
Ah, tu t'appelles Valérie???...<br /> <br /> Tu préfères Valérie ou Selena du coup sur ton blog?.. :D Tu me diras à l'occasion! :) Bises
Répondre
S
Magnifique cette page!!!... Bravo Selena!!!<br /> <br /> Et merci pour ce tuto très sympa aussi. Bisous, bonne semaine
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité