Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
10 juillet 2015

somerset de juin

coucou tout le monde,

 

L atelier somerset du mois de juin sur le forum mixed media, propose de s inpirer d une page féérique de Racho 113 "secret garden"

mon_ja11

 

Une bonne occasion de ressortir mes tampons paper Artsy et mes tamponnages de fées offerts par mes copines de scrap:

j ai mis des encres orange, bleu et vert plus de l eau.

IMG_6248

j ai fait tomber des goutelettes d eau

IMG_6249

j ai tamponné avec archival vert et utiliser differents pochoirs avec les distress

 

IMG_6250

j ai utilisé les planches Jofy 24, Jofy EM11 et eclectica EDY. les feuillages sont tamponnés avec l aide d un cache

IMG_6251

j ai coloré mes fleurs avec les peintures paper artsy et jajouté feuillages avec modeling paste

IMG_6252

j ai fini de peindre les détails, ajouté des petits papillons et lapins, quelques stickles et du crayon noir autour des differentes fleurs.

IMG_6261

 

IMG_6262

 

Merci pour tous vos messages de sympathie pour mon bobo! gros bisous à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rien m’empêche une scrapeuse de créer la preuve bon rétablissement
Répondre
M
Magnifique interprétation!<br /> <br /> Bon we et bonne cicatrisation
Répondre
N
un très beau jardin pour rêver ! biz
Répondre
B
C'est superbe! !! Ça donne envie de suivre ton tuto a la lettre tant c'est bo ! Même avec ta blessure tu assurés.
Répondre
M
Une splendeur, tu as fait une petite merveille. J'espère que ton doigt va mieux. Bises et bonne journée
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité