Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
14 juin 2015

page positiv journal 22

 

 

coucou tout le monde,

 

Pour cette 22 ème semaine, le sujet est de rendre hommage à notre  bonne vieille terre .Vaste sujet qui m a inspirée cette page aux couleurs estivales: vert, bleu et jaune. C est parti pour quelques explications:

 

IMG_6203

j ai utilisé l embout de mes encreurs pour faire des taches, des spirales, j ai frotté mon embout pour faire des trainées

IMG_6204

j ai ajouté des traits fait avec une carte plastifiée et des ronds avec le bouchon de la bouteille.

 

IMG_6205

j ai fait des fleurs(tampon azoline) embossées avec la poudre zing powder

 

IMG_6206

IMG_6207

Pour ajouter encore un peu plus de matieres, j ai mélangé de la modeling paste avec des pigments brushos. j ai étalé à travers un petit pochoirs avec des roses de chez Prima

IMG_6208

Quelques tampons papillons avec l encre permanente Archival et un tampon texte. J ai coloré mes papillons avec une peinture H2O black orchid puis j ai parsemé ma double page de goutelettes de peinture. J ai encré à la distress noire le tour et fait un trait de crayon autour de mes pages.

IMG_6209

Merci de votre visite, de vos petits mots

Bonne fin de week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui comme tu dis vaste sujet, j'ose espérer que ces superbes papillons sauront toucher les bonnes cibles et faire réfléchir les sceptiques. Bises
Répondre
E
et comme toujours tu réalises du très beau et nous confies gentiment tes secrets !<br /> <br /> BRAVO ET MERCI
Répondre
M
très jolie page, merci pour les explications<br /> <br /> bises
Répondre
G
superbe envolée de papillons. Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité