Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
7 juin 2015

marché du scrap

coucou tout le monde,

j espere que vous avez bien profité de ce magnifique week end. Pour ma part, 8 h , direction Chelles et mon scrap matos pour le marché du scrap orgnaisé par Scrap&cie.

La salle est lunineuse et spacieuse.Il y a de nombreux stands avec du scrap, de la laine, du tissu, des bijoux et de bonnes affaires à faire.

Imaginascrap, Scrap à la carte et Victorian Scrap étaient également présents

IMG_6184

IMG_6186

Ma table

IMG_6190

 

IMG_6192

ce fut aussi l occasion de renconter mes copines de scrap et de faire le point sur les futurs ateliers 2016.

bisous à toutes

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle journée en somme. Bises
Répondre
M
Un reportage bien sympa merci bises
Répondre
N
Dommage que l'on se soit seulement croisé, pas eu le temps de voir ton matériel
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité