Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
31 mai 2015

Messages

Coucou tout le monde

 

url

 

Je souhaite à toutes les mamans du monde une belle et heureuse journée pleine d amour et d attentions.

j ai une pensée toute particulière pour ma manan, disparue, mais si présente dans mon coeur!

 

Je remercie aPatricia (Myril??) qui m a envoyé un superbe mail art, j adore!

IMG_6143

 

Et une holà pour ma derniere abonnée Scrapenza: sois la bienvenue!

Passez uune bone journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou MYRIL c'est moi scrapapillon qui te la envoyer,contente que sa t'ai plu
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> ce superbe MA n'est pas de moi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
Répondre
G
J'espère que tu as eu une belle journée plein de l'amour de tes bébés. Je n'ai pas à me plaindre. Gros bisous
Répondre
M
Belle fete a toi aussi a dimanche mail suit bises marie
Répondre
C
Superbe ce mail art, bonne fête à toi, grosssssssssss bisousssssssssssss !!!!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité