Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
20 mai 2015

du scrap à mon travail

coucou,

 

J aime partager ma passion du scrap avec mes collègues mais également avecc les familles avec lesquelles je travaille.

Mardi, les mamans ont décoré un petit bloc de post it, une idée que j ai repris de Nathalie, lors de l atelier Stampin up:

 

DSCN0083

DSCN0084

DSCN0086

Et aujourd hui avec les enfants, nous preparons un album où seront collées des photos prises lors des activités proposées.

Lors de la premiere séance, je leur ai proposé de travailler avec les encres distress et les masks.

Aujourd hui avec l aide de ma collegue j ai fait un petit groupe qui imprime des tampons puis les colore avec les H2O et avec moi 2 enfants (hé oui je n ai que mon heat gun) qui patouillent avec les distress et l eau pour faire de magnifiques fonds de pages aquarellés.

DSCN0090

DSCN0091

DSCN0093

DSCN0094

DSCN0095

Merci de votre visite et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme c'est enrichissant pour les familles et les enfants ce que tu leur apportes !!! BRAVO !!! tu me rappelles des souvenirs car moi aussi j'étais instit et directrice de maternelle ,d'où ce besoin que j'ai encore de patouiller ...C'est super ce que tu fais !!!
Répondre
G
Tu fais du bon travail auprès des familles. ''Tu crée du lien social'' comme disent les politiciens. Mais toi, tu es sur le terrain.<br /> <br /> On a tous besoin d'un peu d'évasion ne serait-ce que par le biais de loisirs créatifs. Bravo.
Répondre
M
Un bien bel échange qui fera des émules à n'en pas douter. Bises
Répondre
M
C est Trop bien! Je ne peux pas faire ca a la secu dommage!
Répondre
L
c'est génial que tu partages ta passion...
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité