Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
16 mai 2015

atelier somerset du forum mixed media

coucou,

 

Ce mois ci, Solange du forum du mixed media propose une nouvelle  vidéo pour trouver de l inspiration:

 

 

je me suis éloignée du theme, les yeux encore plein  d images du Vietnam. j ai donc imprimé une photo au format 13 sur 18 que j ai déchiré en 2 morceaux. Les photos sont floues, je m en excuse.

DSCN0018

j ai laissé séché toute la nuit nuit. Apres avoir vaporisé mon journal, j ai frotté doucemement pour enlever la premiere couche de papier.

DSCN0019

voila le resultat!

DSCN0020

 

jai utilisé différentes couleurs de peinture pour faire le fond dans un premier temps puis pour prolonger le paysage qui n a pas été transféré.J ai rajouté du bleu, du vert, du blanc, du noir pour arriver à ceci:

DSCN0021

DSCN0022

je n ai pas voulu ajouter trop de deco sur la page; juste un peu de gesso à travers un mask,un petit tampon bateau et un tampon destination.

DSCN0025

 

J'adore ma page mais je dois avouer que je suis surprise de l avoir si bien réussie. Pas de taches, pas de pschitt mais beaucoup de plaisir à travailler les couleurs autrement.

Aujourd hui je participe à un atelier avec Ana Bondu, je prends quelques photos et vous raconterai tout ça tres vite. Merci de votre visite, de vos messages et à tres bientot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu peux être très fière de ta page Selena, elle est tout simplement magnifique, une vraie réussite!!!! Et merci pour la vidéo, j'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder aussi du coup... :) Pas beaucoup de temps pourtant, mais super chouette ton post! Bises
Répondre
E
c'est superbement bien réussi !!! j'adooooooore ton fond se mêlant à la photo .BRAVO
Répondre
L
c'est super beau:bravo!<br /> <br /> et nous on voyage un peu aussi!
Répondre
N
magnifique! on voit que ton voyage t'a beaucoup impressionnée! biz
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité