Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
13 mai 2015

page art journal

coucou tout le monde,

je commence tout d abord par souhaiter la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées :

Sandrine

Shashinka

Gaudinette

Je recommence à patouiller tout doucement mais j ai la chance de pouvoir le faire avec les enfants à mon travail le mercredi et le mardi pour un petit projet pour la fete des meres avec les mamans. je vous montrerai quelques photos prochainement.

Aujourd hui c 'est une nouvelle page, atelier 8 de Donna Donney.

DSCN0014

j ai collé des lettres chipboard et j ai mis de la modeling paste à travers un mask

DSCN0015

j ai appliqué differentes peintures en dégradé avec une lingette

DSCN0016

j ai mis une couche de metallic glaze

DSCN0017

j ai terminé en appliquant de la peinture noire, un peu diluée au gel medium puis j ai rapidement essuyé ma page avec des lingettes.

 

Je souhaite un bon week end à toutes celles qui ont la chancce de faire le pont et bon courage à celles qui travaillent.

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement magnifique. Bises
Répondre
N
bravo! bon w.e à toi! biz
Répondre
M
J espère que tu nous l apporteras samedi! Bises
Répondre
A
Admirative.... Comme toujours quand je passe chez toi!... <br /> <br /> Trop bôôôôô!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe encore une fois !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ce beau partage, je me régale à chaque fois de tes explications et réalisations, bigggg bisousssssssssssss de Touraine jolie, verdoyante et fleurie, mas acacias embaument !!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité