Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
11 avril 2015

tuto couverture mini

cooucou tout le monde,

Je continue la customisation de mes carnets:

IMG_4827

J ai recouvert ma couverture de plusieurs couches de gesso.

IMG_4828

IMG_4829

 

IMG_4831

Modeling paste à travers mon pochoir Weaving( prima)

IMG_4832

J ai rajouté par endroit crakled texture past

IMG_4833

J ai accéléré le séchage avec le heat gun, les craquelures sont apparues plus ou moins grosses selon la quantité de produit.

IMG_4835

J ai frotté avec la distress vintage

IMG_4836

Puis j ai pulvérisé les encres color bloom gold foil et antique gold

IMG_4837

J ai ombré le tour avec la walnut

IMG_4838

IMG_4839

j ai utilisé des papiers du petit bloc Cartographer er Engraver. J ai abimé les bords des papiers avant de les encrer avec la walnut. Puis j ai ajouté les fleurs, perles de pluie, clé en métal (Engraver), découpe horloge....

IMG_4840

quelques gros plans:

IMG_4841

 

IMG_4842

Passez une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très beau!!!! Bravo!!
Répondre
N
beau travail! merci pour le tuto! biz
Répondre
M
C'est super beau!!! (et l'effet craquelé est top). Merci pour le pas-à-pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Belle mise en page, Bravo!
Répondre
N
Très jolie couverture, merci pour les conseils pendant la soirée VIP
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité